À la Une du HuffPost ce matin

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

À la tête du Brésil entre 2003 et 2010, Lula réalise un retour inattendu après être passé par la case prison en 2018, pour une affaire de corruption.

Jusqu'à 500 personnes étaient présentes sur cet édifice suspendu afin d'effecteur des rituels religieux, quelques jours seulement après sa réouverture au public suite à des travaux.

Les socialistes, communistes et écologistes soutiendraient-ils finalement le budget de la Sécu présenté par le gouvernement d'Élisabeth Borne ?

Après deux jours de manifestations aux abords des bassines de Sainte-Soline, Gérald Darmanin hausse le ton contre les méthodes des manifestants, refusant l'installation d'une ZAD sur le site.

La garde à vue de la mère a été prolongée en attendant qu'elle soit présentée lundi à un juge d'instruction en vue « d'une ouverture d'information judiciaire du chef de meurtre sur mineur de 15 ans ».

Avec son déguisement, la femme d'affaires avait peut-être un message à faire passer à un célèbre studio hollywoodien spécialisé dans les films de super-héros.

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Commentaires