Peut-on vraiment aller « beaucoup plus vite » sur le nucléaire ?

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

L'annonce de la mobilisation partielle a fait descendre dans la rue des milliers d'opposants à la guerre en Ukraine. À l'inverse, les pro-guerre jugent que le président ne va pas assez loin.

Les gardes-frontières finnois évoquent des passages en « légère hausse » à la frontière avec la Russie, mais « rien d'alarmant » ou d'exceptionnel.

En visite au parc d'éoliennes en mer de Saint-Nazaire, le Président de la République a déclaré vouloir accélérer sur la construction de nouvelles centrales. Est-ce seulement possible ?

Alors que les protestations contre le régime iranien ont déjà fait 31 morts, cette réaction du président Raïssi ne risque pas d'apaiser les tensions dans son pays.

Le patron du MoDem ne veut pas de l'accélération envisagée par l'exécutif sur la promesse phare d'Emmanuel Macron. Un premier sérieux accroc dans la majorité, avec quelles conséquences ?

Interrogé sur sa réaction controversée aux aveux d'Adrien Quatennens sur des violences conjugales, Jean-Luc Mélenchon a tapoté la joue du journaliste.

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Commentaires