jeudi 24 novembre 2022

Cette improbable alliance a permis une avancée historique sur l’IVG

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

Alexandra Faure, boulangère à Valdahon dans le Doubs, a vu sa facture d'énergie augmenter de 322 %. Elle crie son désespoir dans une vidéo postée sur Facebook.

Les candidates à l'élection de Miss France 2023, diffusée le 17 décembre sur TF1, ont répondu aux questions du traditionnel test de culture générale depuis la Guadeloupe.

L'Assemblée nationale s'est prononcée à une large majorité en faveur de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution. Une proposition de la France insoumise soutenue, fait rare, par la majorité.

Après une demi-heure de débats seulement, le groupe et en particulier le député Aymeric Caron ont cédé et choisi de retirer leur proposition de loi.

Alors que les Franciliens sont « serrés comme des sardines » dans les métros et les bus, le Collectif Ibiza a interpellé la présidente de la région Île-de-France sur la dégradation du niveau de service dans les transports.

À la Coupe du monde 2022, le président de la FIFA a pris la pose tout sourire à côté du brassard « One Love » que portait la ministre de l'Intérieur allemande, Nancy Faeser.

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire