jeudi 24 novembre 2022

À la Une du HuffPost ce matin

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

Alice Bordaçarre, responsable du bureau Droits des femmes pour la Fédération internationale pour les droits humains, dénonce l'utilisation récurrente du viol dans l'histoire de l'Iran. Une pratique amplifiée par les récentes manifestations.

« Tu vas la fermer ! », a notamment lancé le député Olivier Serva à l'adresse de députés Renaissance qui l'interpellaient pendant son intervention.

Ce 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Le HuffPost a interrogé l'avocate Janine Bonaggiunta, spécialisée dans les violences conjugales, sur l'attitude à adopter pour les proches de victimes.

Les promotions poussées par de nombreux sites marchands (parmi lesquels Amazon, Darty, Fnac, Boulanger...) font tout pour nous pousser à la consommation. Mais il faut réfléchir avant de céder aux achats impulsifs.

Le président de la République visitera une école de gendarmerie et le tribunal judiciaire à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences à l'égard des femmes.

L'attaquant brésilien a réalisé un spectaculaire enchaînement contrôle du gauche/reprise du droit en seconde mi-temps.

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire