Que changerait la victoire de Meloni et de l’extrême droite en Italie ?

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

Face à une gauche fragmentée, la candidate d'extrême droite Giorgia Meloni fait figure de favorite pour devenir la première cheffe du gouvernement italien.

Les sondages donnent l'alliance de droite et d'extrême droite entre Giorgia Meloni, Matteo Salvini et Silvio Berlusconi en tête des législatives organisées ce dimanche 25 septembre.

Nadine Oliveira, au volant du bus lors de l'accident, a fait un infarctus après l'interrogatoire poussé des avocats des parties civiles.

Sur place, une centaine de sapeurs-pompiers tentent de maîtriser les flammes qui ravagent actuellement un entrepôt du célèbre marché de Rungis.

Sur France 2, le chef de file de la France insoumise a invité le rappeur français à mobiliser ses fans pour une meilleure cause que le cyberharcèlement.

Des manifestants, parfois encore étudiants, ont reçu une convocation après leur interpellation pour manifestation contre la mobilisation des réservistes.

On a beaucoup parlé de la baisse de fréquentation des salles de cinéma. Un peu moins des autres établissements culturels qui, eux aussi, peinent à retrouver leur public.

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Commentaires