Après un tollé pour sa Une 100 % masculine, « Le Film Français » s’excuse

L'essentiel des infos parues sur Le HuffPost
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
L'essentiel de l'information du jour.
<

Il accuse l'Occident de vouloir faire de la Russie une « colonie ». « La vérité est interdite par la propagande », a-t-il ajouté, citant le dirigeant nazi Joseph Goebbels.

Le Kremlin a annoncé devoir encore « clarifier » les limites des frontières de certaines des régions d'Ukraine annexées ce vendredi par Vladimir Poutine. Des nouvelles frontières qu'elle seule reconnaît.

Des policiers sont montés chez des habitants qui avaient placardé une pancarte réclamant « la retraite avant l'effondrement climatique ». Au HuffPost, la préfecture assure avoir agi dans le cadre « réglementaire et légal ».

Acteurs et équipes techniques ont dit adieu à la série emblématique de France 3. Les téléspectateurs, eux, lui diront au revoir le 18 novembre.

Alors que le froid s'installe et que certains enfilent des cols roulés ou appellent à éviter le sèche-linge, des professionnels nous expliquent comment s'occuper de ses pulls en laine sans les abîmer.

Contactée par « Le HuffPost », la réalisatrice française Audrey Diwan dit avoir trouvé l'image mettant en scène le patron de Pathé et six acteurs français « très limitative ».

YouTube Facebook Twitter Instagram LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2021 Le HuffPost | 67-69 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris

Nous écrire |  Confidentialité | Vous désinscrire

Commentaires